06 13 32 04 91

Les signes correspondent à certaines situations dans les thèmes de sociétés. Ils correspondent, bien évidemment, des villes, des lieux, des pays, mais ont également d’autres rapports, plus directs, avec une entreprise.

Voici les principales significations de signes dans l’interprétation financière et mondiales.

-Le BELIER correspond aux initiatives, aux dirigeants de l’entreprise. ainsi qu’à l’autorité et au lancement de l’entreprise.

Mots clé : le chef, le dirigeant, l’armement, les industries métallurgiques, le commencement, les initiatives, les actions violentes, les OPA non amicales.

– Le TAUREAU correspond à l’agriculture, aux produits alimentaires et agroalimentaires, au stock, ainsi qu’au monde de la finance et aux propriétés foncières.

Mots clé : L’agriculture, l’élevage, l’alimentaire, les stocks, les terrains, les banques, le monde financier, les gestionnaires, les mines, les choses durables, la routine.

– Les GEMEAUX correspondent aux petits commerces, à la distribution, à la promotion par les médias, la presse; au monde intellectuel et à l’intelligentsia de la société, son bureau de recherche, son bureau d’études.

Mots clé : Les échanges, le petit commerce, les transports aériens, la publicité, les moyens de communications, l’adaptation aux nouveaux marchés.

– Le CANCER correspond à l’ameublement, aux sociétés ayant une activité dans l’industrie ménagère, aux manifestations publiques, aux mouvements des syndicats, l’eau et aux débits de boissons.

Mots clé : Les allocations familiales et de logement, les lieux publics, la mer, la navigation, le public, le peuple et les foules, le MLF, la famille, les boissons non alcoolisées.

– Le LION correspond au Chef de l’Etat, aux hauts dignitaires, aux enfants, à l’éducation, à l’école; aux jeux, aux divertissements; au monde théâtral, artistique; aux pays chauds et aux spéculations boursières.

Mots clé : La sécheresse, les incendies, les spectacles, les travaux en altitude.

– La VIERGE correspond à la police d’Etat; aux serviteurs, aux subalternes, à la classe ouvrière ; tout ce qui touche le monde médical et pharmaceutique, chimique, aux récoltes et aux entrepôts.

Mots clé : Le prolétariat, les ateliers (clandestins ou non), le secrétariat, la bureautique, les services sociaux.

– La BALANCE aux partenariats, aux contrats, aux accords, aux procès, aux actions de justice, à l’associé ou aux associées.

Mots clé : La mode, les organismes de statistique, les associations, les procès, les conflits, la politique extérieure, la justice, les avocats et magistrats, les mondanités.

– Le SCORPION correspond aux assurances, aux héritages, aux crédits, aux prêts, aux notaires, aux dettes, aux accords financiers, à l’univers hospitalier, aux étangs.

Mots clé : Les legs et les dons, les réformes sociales, les créances.

– Le SAGITTAIRE correspond à l’étranger, aux grands moyens de transports, au monde des affaires, à l’importation et l’exportation. Aux trusts, aux sports, aux compétitions et à toutes les courses.

Mots clé : Le clergé, la magistrature, les chambres consulaires, les banquiers, l’import export, les expéditions, les grandes découvertes.

– Le CAPRICORNE correspond au Gouvernement, à l’administration, aux diplomates, aux consulats, à la politique, à tout ce qui relève, aussi, de l’exploitation minière ou foncière, ainsi qu’aux montagnes, à l’immobilier, aux fourrures et à l’emballage.

Mots clé : Les mines, le devoir civique, les antiquaires, le bâtiment, les réseaux routiers.

– Le VERSEAU correspond aux inventions, aux nouveautés, aux résultats obtenus par le bureau de recherche ou le bureau d’études; aux recherches, à l’aéronautique, l’aviation, la bureautique, l’informatique, l’électronique, ainsi qu’aux organisations sociales et humanitaires.

Mots clé : Le progrès, l’aérospatiale, l’électricité, les chambres syndicales, les coopératives, la démocratie, les groupes civiques.

– Les POISSONS correspondent aux laboratoires, aux tractations secrètes, aux accords tacites, à la concurrence déloyale, aux services secrets, à l’espionnage industriel, aux exploitations pétrolifères.

Mots clé : Les hôpitaux, les fleuves, l’hôtellerie, les asiles, les prisons, les drogues, les trahisons, les boissons alcoolisées et les débits de boissons.

× Comment puis-je vous aider ?