06 13 32 04 91

Tout comme les Gémeaux, la Balance et le Verseau sont des signes d’air. Ils diffèrent par leurs qualités, leur planète maîtresse et les maisons qu’ils dirigent.

Les trois signes peuvent être d’excellents communicateurs, mais les Gémeaux ont une capacité innée à dialoguer avec les gens.
La curiosité, l’imagination et l’acceptation fraternelle des autres, ainsi que la forte capacité d’écoute, à l’inquiétude et à l’inconfort sont les principaux traits caractéristiques des Gémeaux.
Les Gémeaux sont souvent attirés par un travail où ils peuvent utiliser leurs mains, tels que coiffeur, professeur de piano, l’artisan.
Ils ont besoin de diversité dans leur travail, alors certains réussissent bien dans les ventes, surtout si cela leur permet de voyager.
L’association Mercure and 3ème Maison incite également de nombreux Gémeaux à enseigner ou à écrire des carrières ou des emplois dans l’industrie du voyage.
Leur nature mutable leur permet de conserver plus d’une chose à la fois, qu’il s’agisse d’une croyance, d’un travail ou d’une relation.

La Balance aime les gens aussi, mais c’est plus un besoin intérieur d’être accepté. Ils apprennent à se connaître par leurs relations et sont rarement célibataires longtemps. La Balance a une forte énergie dominatrice ou de patron. La Balance valorise les relations et travaille à la stratégie, à l’étiquette sociale et à la diplomatie pour cultiver les relations afin de progresser. La recherche de la perfection, le charme et l’appréciation de la beauté sont des traits de la Balance. L’énergie cardinale de la Balance leur permet de dire aux autres ce qu’ils doivent faire, mais ils peuvent retarder la prise de décisions pour eux-mêmes. Ils craignent que l’option qu’ils ne choisissent pas soit la meilleure. Beaucoup de personnes de la Balance ont un talent artistique ou musical dû à l’influence de Vénus. Le talent de débat et de stratégie les rend également bons en droit.

Le Verseau a la réputation d’être amical et humanitaire tout en étant détaché, froid et indépendant. Souvent, leur travail peut avoir un effet sur la société ou un groupe important de personnes. Ils peuvent avoir une attitude «Je vais bien, tu vas bien» à l’égard de la relation. Tant qu’ils peuvent être fidèles à eux-mêmes et s’exprimer librement, tout va pour le mieux. S’ils se sentent restreints ou limités, ils se rebelleront. Leur nature figée peut les rendre têtus, surtout s’ils savent qu’ils ont raison – et ils ont généralement le savoir et l’intelligence nécessaires pour tourner les choses en leur faveur. Uranus et la Maison 11 peuvent susciter un intérêt pour l’avenir, les sciences et la technologie, Internet, les organisations sociales ou des carrières inhabituelles voire révolutionnaires.

× Comment puis-je vous aider ?